02-nov.-2023

Le design et l'efficacité réunis : Les nouveaux modèles de T-BOXX de SORTIMO

SORTIMO, leader du marché dans le domaine des aménagements de véhicules et des solutions de mobilité, présente les derniers développements de sa gamme éprouvée de mallettes T-BOXX. La nouvelle gamme offre plus que de simples solutions de transport : elle permet également un rangement plus efficace et mieux organisé des petits composants.

Pour en finir avec le désordre des petites pièces
Les vis, écrous et autres petits composants qui se mélangeant durant le transport sont un véritable casse-tête pour de nombreux artisans. Les T-BOXX apportent une réponse spécifique à ce problème. Un aménagement intérieur bien conçu, avec un système de grille sur le fond et des fixations spéciales dans le couvercle, garantit le maintien en place de chaque élément de rangement. Le couvercle en polycarbonate de la T-BOXX permet également d'avoir une vue d'ensemble rapide du contenu, de sorte qu'il est immédiatement possible de savoir s'il faut faire l'appoint.
Florian Bobinger, Manager Marketing Produit chez Sortimo, souligne : « La T-BOXX est le fruit des innovations permanentes de Sortimo. C'est bien plus qu'un simple accessoire de transport. C'est un véritable système d'organisation du travail. Le lancement de la T-BOXX 120 apporte une version compacte, parfaite pour transporter des composants plus petits ».

L'accent est mis sur l'intégration et la polyvalence
La T-BOXX fait partie intégrante de l’écosystème Sortimo. Cette ligne de produits a été développée pour transporter les produits Sortimo, tout en intégrant de manière très homogène un grand nombre d'autres produits de marque utilisés quotidiennement par les artisans et les techniciens. Une autre caractéristique de la T-BOXX 120 est sa conception, qui lui permet d'être couplée directement avec les modèles T-BOXX de plus grande taille. Cet atout la rend totalement compatible avec les aménagements de véhicules SR5 et Globelyst. Son crochet ProClick intégré lui permet également d'être fixée et utilisée avec tous les produits ProClick de Sortimo, ainsi qu'avec les produits fabriqués par les partenaires de Sortimo, tels que Bosch.

Qualité et compatibilité
Comme tous les produits Sortimo, les T-BOXX se distinguent également par leur durabilité et leur légèreté. Elles sont également compatibles avec tous les aménagements de véhicules Sortimo et avec le poste de travail WorkMo, ce qui permet d'assurer le transport de bout en bout des petits composants, de leur lieu de stockage vers leur site d'intervention.

Les ressources graphiques sont disponibles en utilisant ce lien :
Photo 1 : T-BOXX SORTIMO pour le transport sécurisé de petits composants

À propos de Sortimo International GmbH
Sortimo International GmbH est le premier fabricant mondial d'aménagements pour véhicules utilitaires et offre des services numériques et des conseils stratégiques concernant les solutions de mobilité avec ses produits pour permettre la création d'un environnement de travail mobile hautement efficace et professionnel.professionnel. Sortimo mène une démarche d'économie des ressources dans tous les domaines avec l'objectif d'une "production neutre sur le plan climatique d'ici 2025", afin d'assumer sa responsabilité envers ses clients, la société et l'environnement. La société a son siège social et son seul site de production à Zusmarshausen, en Bavière, et emploie 1 300 personnes. SORTIMO est une société internationale présente dans plus de 35 pays, en plus de ses neuf filiales et de ses 23 stations Sortimo en Allemagne.