text.skipToContent text.skipToNavigation
12-févr.-2019
Coup double !

Sortimo Belux récompensé

L'année est à peine commencée que Sortimo, spécialiste de l'aménagement d'utilitaires, est mis par deux fois sur le devant de la scène. Des récompenses différentes, mais appréciées chacune à leur juste valeur.

Most Loved Van Solutions

Au salon des utilitaires légers, la Febiac a attribué le prix du « Most Loved Van » à Volkswagen. En raison du grand succès rencontré l'année passée, l'organisateur a décidé de remettre également le prix pour la catégorie « Most Loved Van Solutions » lors de cette édition du Salon de l'auto. Dix transformateurs (d'utilitaires) concourraient ; les professionnels ont déclaré Sortimo vainqueur.

Gazelles moyennes du Brabant flamand

Pour la deuxième année consécutive, Sortimo a été nominé pour les Trends Gazelles. Parmi les Gazelles du Brabant flamand, catégorie des entreprises moyennes, Sortimo s'est emparé de la 19e place des entreprises à croissance rapide. C'est une progression spectaculaire par rapport à la 59ᵉ place de l'année dernière. En 2019, Sortimo Belux peut donc être fier de se compter parmi les Gazelles de taille moyenne.

icon_balken-pressedownloads Centre de téléchargement
259 KB
Télécharger en PDF
37 KB
icon_word-download
Télécharger en fichier Word
913 KB
icon_jpg-download
Télécharger des images
2.21 MB
Zip-Icon
Téléchargement terminé
Contact presse
Nick van Dessel
Marketing
Manager
+32 2 355 03 70
nvandessel@sortimo.be
Ce site internet utilise ses propres cookies et des cookies de tiers pour analyser l'utilisation de nos offres et services, pour personnaliser votre parcours en ligne et pour vous proposer les informations les plus intéressantes. Plus d'informationsOK