text.skipToContent text.skipToNavigation
12-févr.-2019
Coup double !

Sortimo Belux récompensé

L'année est à peine commencée que Sortimo, spécialiste de l'aménagement d'utilitaires, est mis par deux fois sur le devant de la scène. Des récompenses différentes, mais appréciées chacune à leur juste valeur.

Most Loved Van Solutions

Au salon des utilitaires légers, la Febiac a attribué le prix du « Most Loved Van » à Volkswagen. En raison du grand succès rencontré l'année passée, l'organisateur a décidé de remettre également le prix pour la catégorie « Most Loved Van Solutions » lors de cette édition du Salon de l'auto. Dix transformateurs (d'utilitaires) concourraient ; les professionnels ont déclaré Sortimo vainqueur.

Gazelles moyennes du Brabant flamand

Pour la deuxième année consécutive, Sortimo a été nominé pour les Trends Gazelles. Parmi les Gazelles du Brabant flamand, catégorie des entreprises moyennes, Sortimo s'est emparé de la 19e place des entreprises à croissance rapide. C'est une progression spectaculaire par rapport à la 59ᵉ place de l'année dernière. En 2019, Sortimo Belux peut donc être fier de se compter parmi les Gazelles de taille moyenne.

icon_balken-pressedownloads Centre de téléchargement
259 KB
Télécharger en PDF
37 KB
icon_word-download
Télécharger en fichier Word
913 KB
icon_jpg-download
Télécharger des images
2.21 MB
Zip-Icon
Téléchargement terminé
Contact presse
Nick van Dessel
Marketing
Manager
+32 2 355 03 70
nvandessel@sortimo.be
Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.OK