text.skipToContent text.skipToNavigation
16-août-2018

Sortimo a nouveau proclamée "Best Brand"

Pour la cinquième année consécutive, les lecteurs de la revue professionnelle allemande 'Werkstatt' ont élu Sortimo comme 'Best Brand' dans la catégorie 'aménagement d'atelier et de véhicule'. Une nouvelle reconnaissance du secteur, par les professionnels critiques qui utilisent chaque jour l'aménagement de leur véhicule utilitaire. C'est donc avec fierté que Sortimo portera le titre de 'Best Brand 2018' l'année prochaine.

"Nous attachons beaucoup d’importance à cette distinction", déclare Nick Van Dessel, directeur du marketing chez Sortimo Belux, "elle représente un benchmark dans la branche ainsi qu'une référence fiable pour la valorisation et le positionnement de nos produits et solutions dans un segment important de notre groupe cible."  

En proposant des développements intelligents, Sortimo entend simplifier le plus possible la journée de travail des utilisateurs. Une solution adaptée à chaque exigence et à chaque branche, c'est notre principe. C'est la raison pour laquelle nous travaillons de manière continue au développement de solutions de mobilité et de transport intelligentes, offrant à l'utilisateur une gamme de services dépassant de loin les simples systèmes d'étagères et offrant une plus-value à ses activités.

icon_balken-pressedownloads Centre de téléchargement
221 KB
Télécharger en PDF
179 KB
icon_word-download
Télécharger en fichier Word
16 KB
icon_jpg-download
Télécharger des images
344 KB
Zip-Icon
Téléchargement terminé
Contact presse
Nick van Dessel
Marketing
Manager
+32 2 355 03 70
nvandessel@sortimo.be
Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.OK