text.skipToContent text.skipToNavigation
19-mars-2018

Le Coffre Hilti est compatible avec les aménagements Sortimo

Le nouveau coffre à outils Hilti est dorénavant compatible avec les aménagements de véhicules utilitaires Sortimo. Il en résulte une énorme plus-value pour le travail journalier de la clientèle des deux entreprises.

Sortimo et Hilti offrent dorénavant une plus-value encore plus élevée à leurs clients. Le nouveau coffre Hilti est en effet compatible avec les aménagements de véhicules Sortimo. Le coffre à outils Hilti s'adapte maintenant également aux mêmes tablettes Sortimo à guides en plastique que les autres BOXX de Sortimo. 

Cela confère à tous les professionnels et techniciens de maintenance un avantage important: le coffre Hilti est fixé solidement et en toute sécurité dans l'aménagement du véhicule utilitaire. Un accès facile au coffre et à son contenu est toujours assuré. 

Le nouveau coffre Hilti peut, en outre, être muni de boîtiers de compartimentage qui ont les mêmes dimensions que ceux de Sortimo et qui sont donc compatibles entre eux. Le large assortiment de dimensions des boîtiers de compartimentage Sortimo permet aux utilisateurs de les combiner individuellement avec le coffre Hilti et d'obtenir ainsi plus de subdivisions pour le rangement de petits composants et matériels. Hilti offre à ses utilisateurs cinq inlays différents ; des petits boîtiers permettant une subdivision plus fine peuvent être obtenus chez Sortimo. 

Pour garantir la sécurité du transport, tous les coffres à outils Hilti peuvent, comme toujours, être fixés dans l'aménagement du véhicule utilitaire à l'aide d'une bride Sortimo.

icon_balken-pressedownloads Centre de téléchargement
207 KB
Télécharger en PDF
37 KB
icon_word-download
Télécharger en fichier Word
7.19 MB
icon_jpg-download
Télécharger des images
20.17 MB
Zip-Icon
Téléchargement terminé
Contact presse
Nick van Dessel
Marketing
Manager
+32 2 355 03 70
nvandessel@sortimo.be
Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.OK